Military Spartiate Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Spartiate Corporation

Les guerriers légendaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contact avec l'alliance NOLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 17:25

voilà ce que j'ai recu:

Cher Empereur Relysis, bonjour.

Je constate avec joie que votre esprit de combativité est aiguisé !
Cela me plait. Je suis le Maréchal Jin Kisaragi, et je dirige l'Alliance du Librarium.

Je me suis intéressé, suite à nos débâcles, à votre page d'accueil et je dois dire être intéressé par quelque pacte.
En effet, les membres du Librarium sont pour la plupart de jeunes officiers inexpérimentés qui sont en pleines phases d'apprentissage. Je fais tout mon possible pour leur offrir mon savoir, mais cela se révèle parfois insuffisant, seuls quelques bons sauts sur le terrain peuvent leur inculquer cette expérience.

Aussi, je me permet aujourd'hui de vous informer que je serai honoré d'une entrevue avec votre meneur d'Alliance. Si le cœur vous en dit, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir passer ce message à l'intéressé, afin que nous puissions établir quelques règlements et fixions certaines règles, si bien sûr l'offre saurait tenter votre organisation !

Je vous souhaite bon jeu et bon courage !

Maréchal Jin Kisaragi
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 18:35

ok ba gaos rentre pas avant vendredi je crois donc je rentre en contact avec le gars u tu lui dis de patienter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 20:57

ok pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 21:44

je veux pas dire mais ils sont faibles quand meme non?c'est lui qui ta raidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

non il ma espionné mes planete et je lui ai envoyé 3 scud en réponse mais j'avais pas vu dans mon rapport que il avait des missile d'interceptions...

effectivement ils sont un peu faible... avec 19 membre et une moyenne a environ 5000pts...
Revenir en haut Aller en bas
rico117
Spartiate initiation
Spartiate initiation
rico117


Messages : 288
expérience : 331
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyJeu 5 Aoû - 23:06

il faut en parlait avec gaos on va voir se qu il va dire
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptyVen 6 Aoû - 19:12

le problème d'un pacte avec une alliance plus faible c'est qu'on va faire des sortes de parrainage,alors que nous même nous cherchons des parrains!jsais pas comment vous voyez ça mais moi je peux pas assurer mon développement et celui d'un autre,jsuis pas encore assez fort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptySam 7 Aoû - 8:57

beaucoup trop faibles pour nous, je pense que le gars cherche juste à pas être attaqué. Par contre sa présentation est sympa je vais donc lui répondre ingame. Merci de l'info relysis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA EmptySam 7 Aoû - 9:10

C'est bon je lui ai répondu qu'on verrait une fois leut alliance plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Contact avec l'alliance NOLA Empty
MessageSujet: Re: Contact avec l'alliance NOLA   Contact avec l'alliance NOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec l'alliance NOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre contact
» Rapprochement avec l'alliance D.D.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Spartiate Corporation :: Ambassade-
Sauter vers: