Military Spartiate Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Spartiate Corporation

Les guerriers légendaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement avec l'alliance D.D.G

Aller en bas 
+2
rico117
Admin
6 participants
AuteurMessage
Rominet-
Invité




Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 15:02

Suite au message posté par Rico117 sur notre forum, je suis allé voir votre page d'alliance, vos classements, puis votre forum.

Malgré de grandes différences de puissance entre nos deux alliances, je me suis dit que votre alliance en vallait la peine et avec notre aide, j'espère que vous pourrez vite devenir une alliance puissante et respectée dans l'univers.

Votre alliance semble assez dynamique et j'ai envie de l'aider. Je propose, dans un premier temps de signer un pacte de non agression et de relier nos forums pour que nous réalisions ensemble des échanges, des lunages, du mercenariat, etc... Wink

Je vous donne donc le lien vers le forum de la D.D.G en espèrant que plusieurs d'entre vous viendront le visiter : Forum de la D.D.G

Voila, bon jeu à tous et bonne continuation pour votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 16:14

Bonjour et merci de ta venue chez nous. Je t'ai posté sur votre forum une question au sujet du rapprochement des forums pour avoir un éclaircissement. Ce sont des parties privées de chaque côté que tu souhaitais avoir je suppose ?

Pour le pacte de non agression nous sommes bien évidemment d'accord. Par contre j'aimerai savoir quelle est votre politique dans le jeu, vos membres sont ils orientés raideurs ou mineurs ?

Etes vous en guerre ou sur le point de l'être ?

Il est possible que nous ayons dans l'avenir un autre pacte respecterez vous également ce pacte ?

merci de tes réponses et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Invité
Invité




Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 17:10

Alors, je ne pensais pas vraiment à une partie privée entre nous car je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre scratch
Je pensais plutôt à metre en évidence des liens pour naviguer facilement entre nos forums et puis nos alliés peuvent profiter de nos offres commerciales, du mercenariat et lunage.

Pour l'instant, la plupart de l'alliance est composée de mineurs mais le nombre de raideurs est en train d'augmenter. Je dirai environ 30% de raideurs pour 70% de mineurs.

Pas de guerres prévues pour l'instant mais cela pourrait arriver (on sait jamais) !

Pour votre deuxième pacte, je ne sais pas trop si nous allons nous y joindre, cela dépend de la puissance de l'autre alliance mais si elle est classée en dessous du top 150, cela sera un peu compliqué ...
Après si on voit que des membres de cette alliance peuvent venir jusque sur notre forum en passant par le votre, mon opinion pourra peut être évoluer mais pour l'instant je ne pense pas.

J'ai affiché le pacte sur notre page d'alliance, je pense que le pacte et à la fois un pacte de non-agression et un pacte commercial donc je vous ai classé dans ces deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 17:14

non je parlais juste de respecter ses pactes si nous avons un pacte avec vous et que demain un nouveau pacte se créer avec une autre alliance il faudrait juste ne pas les attaquer tout simplement. c'est cela que je voulais dire. Si ce ne sont pas des parties privées pour activités communes nous allons y réfléchir sérieusement.

tu es le bienvenue chez nous, je te tiendrai rapidement au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 18:03

En attente de la réinscription du représentant des D.D.G sur le forum............................
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
rico117
Spartiate initiation
Spartiate initiation
rico117


Messages : 288
expérience : 331
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 21:08

Salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMar 27 Juil - 21:48

salut l'ami boire
je m'appel cod et jme suis permis de m'inscrire sur votre fofo comme tu l'avais demandé en haut =)
donc voilà je vais visiter un peu et j'ai précisé sur votre fofo Cod (MSC) pour ne pas avoir de confusion clin oeil
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
{D.D.G} matt3392
Jeune spartiate
Jeune spartiate
{D.D.G} matt3392


Messages : 33
expérience : 37
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMer 28 Juil - 16:12

Bonjour à tous, je me présente matt3392, cofondateur des ddg, et floodeur en puissance. Voilà. J'espère faire de plus amples connaissances avec vous sur nos deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMer 28 Juil - 19:37

joli avatar bienvenue à toi oui on passera vous voir pas de soucis là il y a les vacances donc beaucoup de membres sont pas là ou moins présents mais on passera noproblem
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Invité
Invité




Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMer 28 Juil - 22:52

oui, il est sympa votre forum
Revenir en haut Aller en bas
{D.D.G} matt3392
Jeune spartiate
Jeune spartiate
{D.D.G} matt3392


Messages : 33
expérience : 37
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyJeu 29 Juil - 18:50

Oue il vient d'être refait par notre cher rominet! Et mon avatar c'est un phénix mon animal fantastique préféré! 413
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyJeu 29 Juil - 19:05

bon choix pour le phoenix,il renait de ses cendres c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyJeu 29 Juil - 21:58

debutant d'après mon frère flooder= enmerdeur mdr genre gros HS dans un post,ou viens juste pour faire chier c'est vrai?me raid pas pour ça jte taquine tout en me renseignant mat boire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyVen 30 Juil - 18:24

j'aiun petit soucis en attendant je cod et rico prendrons la relève je vous donnerai une réponse dans une semaine. Cod ou rico merci d'aller mettre cette infi sur leur fofo au cas où ils ne passeraient pas ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
{D.D.G} matt3392
Jeune spartiate
Jeune spartiate
{D.D.G} matt3392


Messages : 33
expérience : 37
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptySam 31 Juil - 19:19

Non je suis plutot dans le genre très actif et sympa sur les jeux. Et pour le phénix, il est cité dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Codmw2
guerrier spartiate
guerrier spartiate
Codmw2


Messages : 724
expérience : 816
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : passy

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptySam 31 Juil - 21:06

dac te vexe pas hein j'ai rien contre toi =)au contraire jsuis content plus on est de fu plus on se mare!!! boire
désolé
au faite ta signature ne doit pas être activé,faut allé dans ton profil,préférence et en bas tu vas avoir Toujours attacher sa signature : tu mets oui =)
voilà super
Revenir en haut Aller en bas
Dastan
Spartiate initiation
Spartiate initiation
Dastan


Messages : 144
expérience : 155
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Trou du cul du monde :)

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyDim 1 Aoû - 19:33

Salut!^^
Ca serait cool que nos alliances soient alliées. En plus votre forum est top Smile chapeau! cool
En tout cas bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptySam 7 Aoû - 8:53

Après consultation et retour de ma part Wink nous sommes donc ok pour un rapprochement PNA et actions communes. Ce sera avec plaisir je poste cela également sur votre forum. On en discute pour mettre cela en place et sur nos pages respectives Smile Que notre pacte dure longtemps boire
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
{D.D.G}Rominet
spartiate en couche de lin
spartiate en couche de lin
{D.D.G}Rominet


Messages : 6
expérience : 8
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMer 1 Sep - 12:30

Désolé j'ai été beaucoup absent pendant les vacances donc j'ai eu du mal à venir vous voir sur votre forum sorry
Bonjour à tous ceux que je ne connaissais pas encore et merci pour les compliments sur notre forum merci
J'ai travaillé pas mal dessus pour le rendre de plus en plus beau et agréable à visiter, et je crois que la il est pas mal Smile
Au fait votre forum est bien sympa aussi Razz

Je vais essayer de passer régulièrement vous voir, j'espère que vous en ferez autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G EmptyMer 1 Sep - 12:34

ok on attendait un peu ton retour, tu me diras ingame comment cela à avancer pour ce qu'on avait convenu

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec l'alliance D.D.G   Rapprochement avec l'alliance D.D.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec l'alliance D.D.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec l'alliance NOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Spartiate Corporation :: Ambassade-
Sauter vers: