| Présentation [Adehous] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation [Adehous] Mer 16 Juin - 19:41 | |
| Alors voilà la présentation personnelle.
Pour commencer je me nomme Jean-Philippe, âgé de 18 années et vivant un village pommé en Saône et Loire. Mes loisirs et centres d'intérêts se portent sur divers éléments tel que : La lecture, les jeux en ligne (ordinateur), le vélo, l'apprentissage des langues étrangères, les mangas, cinéma et j'en passe, à peu près les mêmes choses que les personnes de mon âge. Je suis au lycée et suis mes cours via correspondance suite à des soucis de santé. D'où l'énorme disponibilité. Plus qu'un loisir je passe minimum 4 à 5 heures à apprendre le Russe/Anglais. Le reste du temps souvent autour du pc ;p.
En espérant que ma présentation convienne. Au plaisir. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 848 expérience : 1017 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 47 Localisation : abbeville
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Mer 16 Juin - 21:10 | |
| très bonne présentation, d'ailleurs je vais en faire de même oups. Tu aimes quel genre de cinéma j'adore également. Quant au russe chapeau c'est une langue très difficle. Et la lecture quel genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Jeu 17 Juin - 7:02 | |
| Mes genres prédominants au cinéma sont les péplums ( Gladiateurs, 300, Seigneur des anneaux... etc ) sinon c'est assez divers et variés ( Arrête moi si tu veux, Entre le bien et le mal, Into the Wild, In Victus, Valkyries.. ). Rien n'est vraiment difficile quant l'envie est là =).
Mes lectures sont orientées vers les écrivains Russes : Mikhaïl Boulgakof, Léon Tolstoï, Nicoilaï Gogol, Oblomov.. etc sinon plus français Zola et Balzac. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 848 expérience : 1017 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 47 Localisation : abbeville
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Jeu 17 Juin - 7:45 | |
| ok moi j'aime bien soljenytsine (plus sûr de l'orthographe) aussi pour le ciné tu as de bons goûts et 300 ça tombe bien . Tu sais comment on dit spartitate en russe ? Nous allons pouvoir coder nos messages impecc cà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Jeu 17 Juin - 8:53 | |
| Да, я знаю, спартанские.
Et je pense que l'auteur dont tu fais référence est : Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Jeu 17 Juin - 9:40 | |
| oui le premier cercle une journée d'ivan denissovitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Ven 18 Juin - 22:04 | |
| Pour se que sa interesse liser comme moi les ouvrage de Robert reed !! Toujour et encore a la conquete de l'univer !! Pr se qui est des film qui c qui aime SAW ??? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Ven 18 Juin - 22:52 | |
| j'adore saw je les ai tous vu plusieurs fois. on aime le gore alex | |
|
| |
hollyburst spartiate en couche de lin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 19 Juin - 23:33 | |
| HaHa Super présentation ^^ | |
|
| |
Codmw2 guerrier spartiate
Messages : 724 expérience : 816 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : passy
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 9:09 | |
| ah les dégueu!!!! saw???! ptin jme demande bien qui c'est le fellé qui a imaginé toutes ces merdes c'est horrible ce machin,sinon ta la motive pour le russe(mais bon tu dois avoir la motivation d'aller en russie voir les russES ) par contre pour le criptage en russe,chaud les marrons je risque de ne jamais rien y comprendre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 9:16 | |
| nan saw c'est bien les scénarios sont bien ficelés faut s'accrrocher c'est vrai mais c'est pas totalement gratuit | |
|
| |
Messages : 724 expérience : 816 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : passy
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 10:30 | |
| hé hé pourtant il y a du fond tout de même wan le premier qui a fait saw il a pas l'habitude faire des navets mais je peux comprendre que tu aimes pas petite nature va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 10:36 | |
| c'est un truc pour tous les psychopathes en mal de meurtres sanguinolants! en faite zète félé comme les gars qui font les SAW !! c'est juste que vous pouvez pas butter les gens comme sa jvais tout dire au flics bande de serialkillers!!!!!!! je vous ai rodé!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 10:37 | |
| je blagues les dingos!heureusement que vous habitez méga loin de chez moi je blague mais je deteste ce genre de film | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 11:41 | |
| garde bien ta porte fermée hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
rico117 Spartiate initiation
Messages : 288 expérience : 331 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 12:15 | |
| tu a raison moi aussi je déteste se genre de film sa pise le sang de partout et tu sais pas pourquoi encore un resident evil il y a une histoire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 12:52 | |
| lol je suis cerné ben moi j'adore j'assume resident ok pas mal aussi mais l'histoire de saw est pas mal ficelé, les pièges bien pensés enfin apparemment je suis en minorité mais j'assume lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 12:58 | |
| c'est bien que tu assume ba tu vois ce genre de film pour moi,n'a pas lieux d'ètre.Mais sa fait un carton plein a chaque sortie! effet de mode ou réellement on peut "aimer" sa?j'ai mis "" car je pense que sa reste un grand (ou gros ) mot pour ce type de film | |
|
| |
rico117 Spartiate initiation
Messages : 288 expérience : 331 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 13:10 | |
| chacun sont type de film moi sait action (iron man 2, fast and furious 4 ) enfin tu vois le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 13:17 | |
| la meme! c'est vrai jsuis un peu catégorique sur les film comme saw,mais en meme temps ce genre de film ,soit on adhère,soit on adhère pas. En faite c'est quoi qui plait dans ce film? perso rico jsuis comme toi,d'ailleur ce soir je vais voir predator | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 13:27 | |
| j'aime bien iron man aussi et science fiction à fond. Ce qu'il me plait l'ingéniosité des pièges et le côté jusqu'où l'être humain peut aller pour survivre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 13:29 | |
| ouai d'accord faut avoir le coeur bien accroché quand meme! predator a l'air un peu sanglant aussi jme demande si je vais aimé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] Sam 17 Juil - 14:14 | |
| tu dois pas aimer non plus les films du genre 28 jours plus 30 jour de nuit alors au fait vous irez dire bonjour à junior please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Adehous] | |
| |
|
| |
| Présentation [Adehous] | |
|