Military Spartiate Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Spartiate Corporation

Les guerriers légendaires...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Odammankalon

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Odammankalon Empty
MessageSujet: Candidature Odammankalon   Candidature Odammankalon EmptyMer 14 Juil - 18:49

Bonjour à tous & à toutes.

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo IG & sur le forum est Odammankalon.

J'ai 4 Planètes:
-Physicx ====== (planète mère)
-Darkness ======
-Baek =======
-The End ======

J'ai 68.942 points & suis classé 2059

Je suis plutôt Mineur/Défensif pour l'instant mais je compte bien investir dans une flotte (ce qui est impossible pour l'instant car je suis régulièrement surveillé par une lune)

Pour être franc, je dépose ma candidature dans votre alliance pour l'aspect "groupe", "communauté" du jeu, pour avoir plus de contact avec d'autres joueurs. Je suis moins intéressé par l'aspect compétitif mais ce n'est pas pour autant que je ne veux pas évolué vers le haut du classement ^^

J'attends votre réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

expérience : 1017

Candidature Odammankalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odammankalon   Candidature Odammankalon EmptyJeu 15 Juil - 11:25

bienvenue à toi

l'esprit groupe c'est ce que je souhaiterai créer ici, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Tu peux poser ta candidature ingame je suppose que tu as compris au vu de ce que tu me dis que la participation au forum est obligatoire. Pour l'aspect mineur pas de soucis

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com

Candidature Odammankalon
Page 1 sur 1