Military Spartiate Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Spartiate Corporation

Les guerriers légendaires...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
gundam00
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 25 Juin - 19:54

Pseudo actuel : gundam00
Emplacement : 4-***-**
Planète mère - Pandora22
place: 4388
Flotte : pas grand chose pour momen, plus kun nivo de propulsion avant de pouvoir faire des VB.
État : stagne, développe mes mines et la recherche au détriment de la flotte et défense

bonjour, pour ma part je me connecte assez souvent, une fois le matin avan de partir o boulo et après l'aprem et soir. j'ai trois planète que je suis en train de développer au mieu, pas de lunes. j'ai commencé ogame début du mois de mai. donc beaucoup de chose a apprendre encore.
Pluto recherche et développement que raideur, je suis pret à donner un cou de main niveau ressource dans la mesure du possible et participer a des actions de groupe.
sinon pas grand chose a dire de plus. il faudra cependant mexpliquer comment faire pour etre actif sur le forum car je n'ai jamais participer à l'activité d'un forum. si vou voulez plus d'info, contacté moi

merci. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

expérience : 1017

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 25 Juin - 22:52

bonjour futur spartiate

ton entrée est assez claire et complète pour participer c'est simple, dans un premier temps trois rubriques flottes, technologie et présentation. Par la suite tu parcours le forum et tu réponds où créer des sujets. Cela c'est pour la vie du forum mais surtout on va dans les prochains temps mener des actions communes d'attaques, de scannes de la galaxie certains auront des responsabilités à assumer, enfin une vie d'ally en somme. Je te souhiate la bienvenue. Tu vas voir le fofo en entier j'en profite pour dire que les suivants n'auront pas cette chance comme il est dit dans pour" les nouveaux arrivants". Ils n'en verront que les parties peu stratégiques et ceux pour nos protéger.

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com

candidature
Page 1 sur 1