Military Spartiate Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Military Spartiate Corporation

Les guerriers légendaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre contact

Aller en bas 
AuteurMessage
emissair
Invité




votre contact Empty
MessageSujet: votre contact   votre contact EmptyVen 23 Juil - 8:21

bonjour, je sui sur votre fofo sans autorisation des leaders de mon ally.
je vous contact car votre ambassadeur mathias ai venu sur le fofo de mon ally, l'o.t.c.

il dit que vous souhaiter des échanges amicaux d abord et que vous êtes interressé par un pacte avec l'o.t.c.

si c'est vrais, je vous conseille de vous inscrir sur notre fofo et vous présenter votre projet. l'o.t.c. est beaucoup plus puissante que votre alliance, alors c'est à vous de nous convaincre.

je peux comprendre qu'une petite alliance veut être protéger par une grosse, mais il fau nous convaincre. par contre je peu vous dire que toute personne inscrite sur notre fofo et qui participe à son activitée est automatiquement en pna avec l'o.t.c. et ne risque aucune attaque de notre par. c est deja un bon myen de fair connaissances.



emissair conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 848
expérience : 1017
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46
Localisation : abbeville

votre contact Empty
MessageSujet: Re: votre contact   votre contact EmptyVen 23 Juil - 9:49

Bonjour

je suis le fondateur de l'alliance. Merci de ta venue c'est vrai que notre alliance toute nouvelle est beaucoup moins piussante que la vôtre mais nous comptons nous développer.

Aucun pacte ne sera demandé par nous tant que nous ne pourrons pas vous apporter également des choses et traité d'égal à égal. Nous attendrons donc d'être plus puissant. J'irai m'inscrire sur votre forum et y passerai pour faire connaissance avec vous. Merci de tes informations et tu es ici le bienvenue.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.bbactif.com
 
votre contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec l'alliance NOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Military Spartiate Corporation :: Divers :: Bar-
Sauter vers: